Gérard AUDENIS nous à quitté !

Cher Gérard,

Tu pars avant nous ! Nous sommes qu’une infime partie de l’univers, une particule qui brille un temps, puis s’éteint…..Nous rappelant aussi qu’il faut jouir de chaque minute que nous passons sur cette terre, toi le bon vivant, l’homme généreux qui savait cultiver l’amour et l’amitié.

L’amitié tu l’as développée tout au long de ta vie et tous les membres du Rotary de Brioude en savent quelque chose. Tu es entré au Club en 1982, tu en as été deux fois le Président et tu as su durant toutes ses années fédérer, recruter (11 filleuls) et animer ce club de brioude qui te tenait tant à coeur. Tu laisses des amis inondés de tristesse et de compassion et tous nous nous tournons vers Elisabeth ton épouse, Pauline et Solène tes enfants et toute ta famille pour leur présenter nos plus sincères condoléances.
Dans ce train qui t’emporte, il y a tout un wagon de pensées et de fleurs, mais nous gardons à tout jamais dans nos cœurs, ton rire, ta bonne humeur et ta gentillesse.
Reposes en paix, Cher Gérard, les trains partent à l’heure et nous en sommes tous passagers….
….Nous nous reverrons….

novembre 7, 2018